Ce cours permet aux apprenants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour déployer efficacement MS Office 2007. Les apprenants apprendront à préparer et à planifier le déploiement de MS Office, à initier et personnaliser son installation et à déployer MS Office dans l'environnement qui leur est propre. Les apprenants découvriront également l'installation et l'architecture multilingue d'Office 2007.
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2000 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access Project) par rapport à Office 97 Pro (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2002 Pro (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access, Project) par rapport à MS Office 2000 (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2003 Standard et Pro (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access, Project) par rapport à Office 2002 (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2007 Pro (Project, OneNote, Access, InfoPath, Visio, Publisher) par rapport à Office 2003 Pro (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2007 Standard (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) par rapport à MS Office 2003 Standard (développement VBA et .Net non compris).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2010 Pro et Server (Access, Visio, Project, InfoPath, Publisher, SharePoint Designer, SharePoint) pour les utilisateurs avancés par rapport à la version Pro et Server 2007 (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2010 Standard (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) pour les utilisateurs avancés par rapport à la version Standard 2007 (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2013 Pro (InfoPath, Project, Access, InfoPath, Visio, Lync) par rapport à Office 2010 (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2013 Standard (Word, Excel, Outlook, OneNote, Publisher) par rapport à Office 2010 (VBA non inclus).
Découvrir les quelques nouveautés majeures de MS Office 2016 Standard et Pro (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access, Visio, Project) par rapport à MS Office 2013 (VBA non inclus).
Découvrir les quelques nouveautés majeures de MS Office 2019 (Office 365) Standard et Pro (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access, Project) par rapport à MS Office 2016 (VBA non inclus).
Découvrir les quelques nouveautés majeures de MS Office 2021 (Office 365) Standard et Pro (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Access, Project) par rapport à MS Office 2019 (VBA non inclus).
Découvrir les nouveautés majeures de MS Office 2007 Server (SharePoint Server, Project Server, Office Server, Excel Server, InfoPath Server,..) par rapport à la version 2003 (VBA non inclus).
Pendant cette formation, les formateurs forts d'une expertise de plus de 15 ans sur les logiciels MS Office vous expliqueront les options activées par défaut qui posent souvent problèmes aux utilisateurs dans les entreprises et comment faire afficher à l'écran les fonctionnalités les plus importantes des logiciels.